Magore du Fond des Houx

 

 

 

 

Tu es née le 01 juin 1992 et tu es entrée dans ma vie le soir du 21 juillet 1992, à l'époque, je venais de subir cette lourde opération du cour et des poumons. Il a fallu que je me batte et à 15 ans ce n'est pas facile. Même si j'en avais déjà vu des vertes et des pas mûres......

 

Il me fallait un but pour continuer à vivre et ce but c'était Toi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le jour de tes 10 ans, tu étais encore toute jeune malgré tes maladies. Et puis un jour les parents sont partis pour la première fois en voyage. Nous avons perdu pendant ce temps, Blacke, ta meilleure amie, cette magnifique chatte noire qui s'est pendue accidentellement Que ce fut dur de perdre encore une fois un chat. Nous qui aimons les animaux.

Blacke a disparue le 12 juin 2002. Quelle épreuve..... Tu as sûrement du ressentir cette douleur que nous éprouvions tous.

 

 Et puis fut ce jour du 24 juin 2002, soit 12 jours après la disparition de Blacke, une simple visite chez le vétérinaire et nous avons dû te laisser, pour des examens car sans que nous le sachions, tu souffrais de l'intérieur et tu ne nous le montrais pas. Mais rien sauf une radio et une échographie, ne nous faisait penser que tu avais une tumeur aussi grosse qu'un ballon.

Encore une fois, il a fallu prendre cette très lourde décision, la décision qui s'imposait. Abréger tes souffrances.

Que ce fut dur, pour moi surtout, moi qui ne peut avoir d'enfant, moi qui était devenue ta maman de coeur et d'amour, pour mes parents qui t'adoraient et pour ma soeur aussi.

Aujourd'hui encore je pense à toi et je sais que je ne suis pas la seule, je me demande si tu es heureuse et j'espère surtout que tu ne souffres plus.

Houchka tu me manques et j'espère te retrouver un jour. N'oublie jamais que je t'aime et que je t'aimerais toujours. Sois heureuse là où tu es, prends soin de toi.

Flo ta maman qui pense à toi chaque jour à qui tu manques terriblement, tu manques aussi à Colette (ma Maman) qui a même fait un poème pour toi et qui ne peux penser à toi sans avoir les larmes aux yeux. Nous t'aimons tant...